Vous souhaitez soutenir et encourager l'association :

Soutenez-nous !

Adhérer à l’association, c’est soutenir l'évènement "Ouverture Ateliers d’Artistes" organisé chaque année par les artistes, lors du weekend du 1er mai. 

 

Vous pouvez :

> faire un don de soutien : 15 € (quinze euros) 

> ou faire un don de soutien et d'encouragement : 25 € (vingt-cinq euros) ou plus. 

 

Pour adhérer,

vous pouvez utiliser ce bulletin

à télécharger

>>>>>

Télécharger
OAA 2019-BULLETIN ADHESION.pdf
Document Adobe Acrobat 1.5 MB

 

Vous pouvez nous adresser votre adhésion par chèque libellé à l’ordre de : Association Ateliers d’Artistes en Presqu’île.

A la réception de votre souscription, une carte de membre adhérent de l’Association Ateliers d’Artistes en Presqu’île, valable 1 an, vous sera envoyée.

Cette adhésion vous permet, tout au long de l’année, de rester informé des actualités concernant les artistes de l’association, de connaître en avant-première le calendrier de leurs expositions individuelles ou collectives, etc…

 

Pour les donateurs, cela donne droit à une réduction des impôts égale à 66% 

(Articles 200 et 238 bis du code Général des Impôts) 

Association loi 1901.

 

Les artistes de l'association vous remercient de votre intérêt et de votre soutien.

Vous avez aussi une pratique artistique, et vous souhaitez rejoindre l'association :

L’adhésion à l’association est possible pour tous les artistes plasticiens (arts visuels) possédant un atelier, travaillant et habitant dans la limite de la presqu’île Guérandaise.

 

Vous devrez présenter un dossier de candidature comprenant tous éléments de votre choix permettant d'apprécier votre travail, ainsi qu'un court texte expliquant votre démarche artistique, et quelques visuels significatifs :

  • Par envoi postal : 1 rue Pierre 1er de Serbie - 44510 - Le Pouliguen
  • Par courriel : association.ateliersdartistes@gmail.com 

Votre candidature sera soumise à la décision du comité de sélection des artistes de l’association, les dossiers sont examinés tous les ans au début du mois de novembre pour l’année suivante. Passée cette date, aucune candidature ne sera acceptée. Si votre candidature est acceptée, une cotisation d'adhésion vous sera demandée.